• Nouveau: découvrez Numento le logiciel des collectionneurs •• Créé avec Web Acappella version gratuite •
 
Accueillir et partager font partie intégrante de notre projet, alors venez à notre rencontre, mettez dans votre sac quelques belles intentions, un peu d’humour, votre plus grande ouverture d’esprit….et la magie opèrera.
Le portillon des Fées
Ech pourtelloun, c'est le nom issu du patois local pour désigner ce lieu magique... d'Eras Hadas..."des Fées", car c'est face au "Rocher des Fées" que nous nous sommes installés, à 1000 m d'altitude sur un petit plateau au coeur du cirque de Sost.. tout le monde le sait, les forêts sont habitées ; un monde moins perceptible mais bien présent, les légendes sont là pour en témoigner. Ici on est ailleurs . L'endroit impose le Respect, c'est donc dans une démarche la plus respectueuse des mondes qui nous entourent que nous vous proposons de séjourner une n uitée ou plus dans un habitat confortable, chaleureux et dépaysant....la yourte mongole. Lieu propice au ressourcement, ce sera pour vous peut-être l'occasion de ressentir et retrouver des liens essentiels bien souvent oubliés.
Le Portillon des Fées est situé en Hautes Pyrénées entre le Comminges et le Luchonnais, à quelques kilomètres des crêtes de l'Espagne en plein coeur de la Vallée de Barousse. Ech Pourteilloun se distingue , par l'impression laissée d'avoir franchi un autre espace temps,vers un lieu protégé par des énergies douces et bienveillantes, où l'Harmonie règle la Vie sacrée .
info@leportillondesfees.com Adresse : Le Portillon des Fées Cap de la Lane 65370 Sost Téléphone : 06 85 73 68 46
Les enfants et les amis des animaux apprécieront de bavarder avec nos animaux de compagnie (chats, chiens, cochons, âne, chèvres, basse-cour) et de pouvoir observer aux alentours des animaux plus sauvages (biches, sangliers, écureuils, hérons, vautours et autres rapaces) à l'occasion de jolies promenades . Les plus grands pourront s'adonner à la Pêche à la Truite et à la cueillette de champignons, Girolles, Cèpes, morilles et plus encore pour les connaisseurs ...
en Barousse
Ech Pourtelloun d'eras Hadas
Accueil Sous-menu Présentation Séjours en yourte Activités Nos animaux Formules et Partenaires Acces contact